Maternité Necker : votre avis sur la maternité

La Rédaction -  
 A. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-necker/maternite-750100208

A.

Une maternité avec une équipe vraiment exceptionnelle. J’ai été suivie par le professeur Ville en raison d’une grossesse très à risque, et c’est un médecin remarquable. L’ensemble de l’équipe a pris en compte mes antécédents, offrant non seulement le meilleur suivi médical possible, mais aussi toute l’écoute dont nous avions besoin. Grâce à eux, le suivi a été optimal et l’accouchement s’est déroulé merveilleusement bien. Notre fille est née en pleine santé, et je resterai toujours reconnaissante au professeur Ville ainsi qu’à toute l’équipe de Necker. Nous remercions tout particulièrement le professeur Ville, son assistante Clarisse pour son efficacité, le professeur Stinerman, également un grand médecin, ainsi que la sage-femme Marie. Toutes les maternités devraient atteindre le niveau d’excellence de Necker.